Attache Tetine

Vive l’attache tetine !

La sucette, la tetine, la tutute, la tutu … il existe de nombreux noms pour désigner l’accessoire souvent indispensable pour bébé. Elle fait partie du quotidien de votre bébé pour satisfaire ses besoins de succions. Toutefois, souvent utilisée seule, elle risque de se perdre très facilement et vous vous risquez à une crise de larmes. Les attaches-tétines OO by Manon vous faciliteront votre quotidien. Finies les tétines perdues, vous la retrouverez facilement au bout de l’attache-sucette ou encore accroché à son vêtement ou doudou. Cependant, lors de la sieste ou du coucher, veillez à retirer l’attache-tétine puisque celle-ci peut-être dangereux pour l’enfant.

L’attache tetine : Un accessoire hygiénique

L’attache-tétine permet de l’accrocher grâce à son clip sur le vêtement ou le mini bavoir de votre bébé afin que la tétine ne tombe plus par terre. Le clip de l’attache tétine est amovible, vous pourrez plus facilement passer en machine l’attache tétine en tissu sans abîmer l’attache. Ultra pratique et hygiénique.

Attache tetine personnalisée

Bibs, une marque de tétines venue du Danemark, est le must-have du moment avec leurs choix de coloris dingues et la tétine en caoutchouc naturel et forcément, tous les parents en raffolent.
Attache tétine personnalisée brodée
Difficile pour les auxiliaires de puéricultrices de s’y retrouver. Alors avoir une attache tétine personnalisée OO by Manon au prénom brodé de votre bébé, cela empêchera la propagation des microbes et autres bactéries. OO by Manon vous propose de choisir le tissu, le motif, la couleur du clip et même broder le prénom de votre bébé afin de reconnaitre plus facilement celle de votre enfant à la crèche ou chez la nounou. L’ensemble de nos attaches-sucettes respectent les normes françaises et ne dépassant pas les 22 cm.