Couverture bébé

Vive les promenades avec la couverture bébé !
OO by Manon a imaginé des jolies couvertures faciles à transporter lors des balades en poussettes. Nos couvertures nomades sont toutes douces et tiendront au chaud vos bébés lors des sorties en forêt, en bord de mer ou à la montagne. Elles ne sont cependant pas adaptées pour le coucher de l’enfant, il faudra privilégier les gigoteuses.

Une grande couverture bébé pour tenir chaud
Toutes les sages-femmes vous le conseilleront, à la maternité, il est indispensable de prévoir une petite couverture car votre bébé se sera pas encore réguler la température de son corps. Emportez dans votre valise maternité, la couverture OO by Manon 70*90 cm pour qu’elle soit suffisamment grande pour emmitoufler votre enfant. La taille idéale pour ne pas qu’elle traine par terre et qu’elle se salisse. Pour le lit d’un bébé, les couvertures ne sont en effet pas encore adaptées. Il faudra la retirer lors du coucher de l’enfant. Il est recommandé d’utiliser une gigoteuse pour les moins de 18 mois.

Une couverture bébé douce au toucher
En choisissant la couverture, vous devez vous assurer qu’elle s’associe par logique à douceur et confort. En effet, qui voudrait d’un plaid bébé tricot qui pique ou irrite votre bébé ou encore qui laisse passer le froid. OO by Manon vous propose des couvertures en polaire pour sa douceur au toucher et une face coton imprimé 100% Oekotex pour le côté original et déco de l’accessoire.

Une couverture bébé personnalisée
Le petit plus qu’à décider d’offrir OO by Manon est une couverture brodée au prénom de votre enfant. Une idée de cadeau à mettre impérativement sur votre liste de naissance pour pouvoir sortir de la maternité tout en gardant bébé au chaud dans sa poussette ou son cosy. Le délai d’une création personnalisée avec la broderie du prénom du bébé prendra un peu plus de temps qu’une création non personnalisée. La technique de la broderie est un choix qu’à fait OO by Manon pour une personnalisation à vie et un gage de qualité.