Cape enfant

Cape pour enfant : le top pour la demi-saison

La Cape enfant OO By Manon
Avec sa coupe trapèze, la cape OO by Manon est bien mieux pensée qu’un manteau. Ce poncho sans manches permettra de laisser bouger votre bébé ou votre enfant sans entraver ses mouvements. Ils se sentiront comme des super-héros et les parents l’adoreront pour sa facilité à enfiler grâce à ses boutons pressions. Il risque d’avoir des mamans jalouses de cette jolie cape pour enfants.

Un ciré enfant pour affronter la pluie !
Pour toutes les promenades et les sorties avec bébé, ce poncho à capuche est le must-have qui remplacera le manteau pour le début de la saison. OO by Manon a imaginé une variation de cape enfant en fonction de son utilisation pour la demi-saison : des cirés déperlants ou des capes en lainage pour les enfants dès la naissance jusque 4 ans. Nos enfants adorent sauter dans les flaques d’eau avec leurs bottes de pluie et nous voulions qu’ils soient bien protégés. OO a donc imaginé une cape de pluie imperméable ou un ciré déperlant pour que bébé soit libre de ses mouvements tout en s’amusant. Sa grande capuche et son système de fermeture par des pressions colorées sur le devant protègeront nos enfants des éclaboussures.

La cape : le must-have du dressing de bébé
L’un des produits phares de la collection OO by Manon, la jolie cape enfant est l’indispensable du dressing pour bébé. Un cadeau de naissance original et de qualité à un prix juste. Tous les parents apprécieront ce cadeau unique puisqu’il passe en machine. Un entretien très simple pour les parents. L’ensemble des capes enfants OO by Manon sont confectionnées en édition très limitée. Vous êtes surs de ne pas revoir cette jolie cape sur un autre enfant.
Alors êtes-vous plutôt team cape de pluie ou team cape demi-saison ?